Teddy l'Irrésistible des BG



Bonjour, 

Monsieur voulait que je couse un peu pour lui.. 

Découverte des patrons  les Beaux Gosses, il a choisi le sweat Le Décontracté, le pantalon Chino Le Culoté et le Teddy l'Irrésistible. 

Pour commencer on a jeté notre dévolu sur le Teddy et gros craquage pour un tissu en lin avec des manches à air poissons mais.... pour moi 😂😂. 

Donc voici le Teddy en version féminine. 

Les tissus viennent de chez Un Peu De Ci Un Peu De Ça ainsi que les fermetures éclaires, le bord côte et même le patron 😉. 


On a profité du beau temps pour prendre les photos à la plage. Il ne faisait pas super chaud mais avalanche de photos. 



Le patron propose soit de coudre en 55 ou 60cm après un petit MP sur la page insta des Patrons Les BG et une réponse très rapide j'ai opté pour le 55. Monsieur aura le 60 😉


Attention la vague 😂😂. 




La petite poche à sous qui fait la différence. 




Poche passepoilée dont je suis très fière de mes supers raccords 😍😍 
Les explications sont au top ! 


Et même a l'intérieur il y a une poche passepoilée 😉. 



Le Teddy est entièrement doublé, il pourrait être réversible avec la fe adéquate 😉. 
Et regarder moi ce tissu doré pour la doublure, j'adore ! 
L'ensemble à un côté japonisant que j'aime. 








Patron Teddy l'Irrésistible Les BG
Tissus, fe et bord côte de chez Un Peu De Ci à Granville (50)

Commentaires

Les Cousettes de Galette a dit…
Wahou super couture, le tissus est splendide et il te va trop bien
Servane a dit…
Merci beaucoup Gaelle bisous