Une robe de Mariée ❤️❤️

 Bonjour, 


Le week-end de Pâques évoque les chasses aux œufs, le chocolat mais cette année on a rajouté le mariage à l'équation.

Mon frère a dit oui à sa moitié et je me suis vue attribuer la très grosse responsabilité de coudre la robe de mariée.

Beau projet, angoissant et pas question de se louper... La seule condition pour moi c'était que la robe devait être dans mes cordes 😱.

On a réfléchi à ses envies, à mes possibilités, regardé les modèles, ... , les tissus ce fut peut-être être le plus dur mais quel plaisir de parcourir les tableaux Pinterest, les photos Instagram, les blogs..

Le choix s'est porté sur les multiples combinaisons de haut et de bas proposés par Charlotte Auzou et son ebook spécial sur comment coudre sa robe de Mariée.

Une encolure en V, un joli dos losange, une jupe patineuse dans un tissu crêpe mousseux légèrement élastique qui m'a permis de supprimer la fermeture éclair de chez Mounasew que je remercie pour le temps et les conseils... 

Le tout recouvert d'une dentelle de Calais sublime de chez Stragier













Nous avons passé un superbe week-end, les mariés étaient beaux 😍, avec un temps et ambiance génial.

Je vous parle de la robe de ma nièce, des nœuds 🦋 et de mes robes ( oui au pluriel) dans les posts suivant.


Patron Charlotte Auzou
Tissu Mounasew 
Dentelle Stragier

Commentaires