Rétrospective. .. 3 et oui 3 loulous, 3 garçons.




Bonjour,

Après mon Titou, voici un aperçu du dressing cousu pour mon 3ème loulou, notre dernière petite tête blonde, notre Poupouillou.
En préparant toutes ces photos je m'aperçois que j'ai vraiment bien étoffé son armoire et très peu pioché dans les ratons des grands frères. ..

J'ai commencé à coudre pour lui, car c'est petit et c'est généralement rapide.
Ce qui est top c'est d'utiliser les chutes des grands, bon parfois pour obtimiser il faut ruser et jouer à Tétris, rajouter quelques découpes et des surpiqûres.

Il porte tout ce que je lui propose, d'ailleurs quand je suis derrière ma mac il demande toujours si c'est pour lui.. il aime faire comme ses frères et choisir ses tissus.

Avec tout ce que j'ai cousu pour mes 3 garçons que l'on me dise pas qu'il n'y a rien à coudre quand on a des petits mecs !

Comme ses frères tout y est passé t-shirts, shorts, pantalons. ....

Voici un gros développé de photos !!



Des t-shirts manches longues, manches courtes (une très bonne série) :

Modèle Totem Owl du 1/2016

Un Skogsdjur du 1/2016 et un Bug du 3/2016
 
Modèles Panda X Print du 3/2016 et Brave Fireman du 3 / 2013

Modèle Xs and Os du 1 / 2016

 2 modèles de Totem Owl du 1 /2016

Modèles Bla-Bla du 1/2016 et 2 Sealife du 1 / 2017
 

Modèle Birthday Fish du 3 / 2013

Modèle Whales & Tigers du 3/2017 (modifié)

 
De nouveau 3 Sealife du 1 / 2017

Des pantalons et encore des pantalons....

Modèle Lumberjack du 6 / 2011

Modèle Winters Pull-Ons du 6 / 2016



 
Modèle Arrow 1 / 2016

Modèle Dandy Boy du 6 / 2015


Modèle Mandala du 1/2016

Des ensembles en pagaille ! !
Des shorts, des pantacourts...



Mon tout premier ensemble, gilet de berger et sarouel du blog Minuscule Infini






 3 modèles de Trick du 1/2016


Robe de Chambre, pyjamas...


 3 surpyjamas pour un poupouillou qui n'aimait pas les turbulettes 

Modèle Chilly Season du 6/2014





Et il a eu droit aussi à son boxer !
Modèle Mr Leopard du 6/2016

Des bonnets et des snoods.





Des gilets...



Modèle Lightning du 4 / 2016

Modèle Zipper du 6 / 2016

Des chemises et chemisettes..

Modèle Zébra Run du 3/2015


Modèle Peter Pan du 6/2015

Patron Ottobredesign

Tissus La Panda Love FabricsUn Peu De Ci Un Peu De Ca, Ilona Store, Les Tissus d'IsaEcolaines, La Foire Aux Tissus ( Marcey les Grèves ), 


Etiquette Corail-indigo





















Commentaires