Rétrospective femme pour moi quoi !


Bonjour, 

Je vous présente juste un petit échantillon sinon il me faudrait plusieurs articles rien que pour moi.
Je fais un article juste pour la lingerie après celui là.

Mes réas à partir du magazine Ottobre :












Ivanne S ou l'art de transformer un patron en une vingtaine de possibilités.

Mon manteau Aigue Marine 

Un Trop Top très coloré 

Une 1001 Perles aux finitions au top !

Le dos croisé du Diamond 


Le Perfecto Mona  de Wear Lemonade en pdf gratuit, j'adore ! 
En plus d'être gratuit le support tuto est une vidéo ça change, je l'ai juste rallongé.
Une version cuir attend que je me décide..




Tiré du livre de Blousette Rose

Mes blouses Arabette et Aloé.
Et ma jupe Joubarde modifiée.



Patron de l'Atelier Scammit, mon Idylle 
J'adore son dos boutonné.

Les patrons des Craftine Box, cette jolie box qui sort tout les deux mois, avec une proposition de patron a téléchargé et de magnifique tissus.. 
D'ailleurs le tissu de mon Idylle vient d'une box 😉.



Un joli Badiane, avec son encolure qui tombe niquel dès le premier essai,  de Christelle Beneytout en pdf gratuit. 
Ça remonte à me débuts..

Vanessa Pouzet avec sa Petite Robe, un plaisir quand on ne se trompe pas de taille...
J'ai un superbe Liberty pour la prochaine...
Un Back is Back avec les tissus de ma Craftine.


Mes deux jupes Caltha avec leur découpes d'Etoffe Malicieuse.
C'était me premières jupes.




Mon Aldaia dress de chez  Pauline Alice.





Tissus Un Peu De Ci, Un Peu De ÇaLes Tissus d'IsaEcolaines, Craftine, La Foire Aux Tissus ( Marcey les Grèves ), Les Tissus Blondeau

Commentaires