Robe Amélanche



Bonjour, 

J'espère que vous avez passé un bon Noël, que les loulous ont été bien gâtés..
Ici ce fut des "je suis trop gâté,  je suis trop content' avec les yeux un peu rougis..

Comme à chaque sorties, fêtes la même question... que mettre ??

Je suis abonnée à la Craftine Box depuis Noël dernier,  j'attendais avec impatience celle de décembre pour faire ce que je supposais, bien d'ailleurs, la robe de fête.
Elle est arrivée un peu juste tout de même le temps de laver le tissu, imprimer et coller le patron déterminer la bonne taille.... .....
J'avais couper et surjeter mon tissu, il me fallait trouver un peu de temps...

J'ai donc commencé à coudre à 14h dimanche.. ce fut un peu "rock and roll" mais je l'a porté le soir même pour le réveillon !
Je l'avoue on est arrivé un peu tard sur l'horaire prévue.

J'ai laissé tomber la ceinture ornée de perles.. il me reste à la finir, ainsi que la petite barrette fleur à faire aussi mais bon mes cheveux sont passés par les ciseaux de nouveau.

La Craftine Box était composée cette fois d'un magnifique crêpe noir intérieur satin et d'une broderie d'excellente qualité encore une fois.

Place aux photos j'ai réussi à en retenir 2 sur la cinquantaine de faite... mes fils étaient un peu trop pressés d'aller retrouver les nouveaux jeux, résultat elles sont presque toutes floues.




Modèle de robe #Amélanche


Alors elle vous plait ?? 

Moi qui ne suis pas une acro des volants j'aime beaucoup et elle est très confortable.

Commentaires

Anonyme a dit…
Jolie robe! Mais attention au ramassage de jouets au sol! Il va falloir le faire avec... élégance
Drine ;)
Servane a dit…
Merci Drine ! Tu sais que je me suis aperçue qu'elle était courte sur les photos.. 😂😂😂
Portée je ne me suis rendue compte de rien. 😉😉