Mariage peut aussi dire Baptême.

 Bonjour,


Alors un Mariage peut cacher un Baptême 😁. Ma nièce a reçu son baptême civil pendant la cérémonie de ses parents.

Pour sa robe, ma nièce avait un critère bien précis 'une robe qui tourne'.

Nous avons opté pour le patron Betty Boop de chez Chut Charlotte avec les mêmes tissu et dentelle de Calais que le robe de mariée à voir ici.

Donc aux essais ma nièce a vérifier sa demande. Parfait elle tourne 😍



Une ceinture et un nœud en liberty sont venus donner une pointe de couleur et surtout coordonné la miss avec son papa et son grand frère 😉.





J'adore cette photo car prendre cette petite pile en action pas facile.



Le petit plus pour ce mariage fut les 17 nœuds papillon cousu pour les témoins, les neveux et autres ainsi que les bracelets pour les filles 😉 ❤️.

Le tuto vient de Arrow-workshop






Mon chouchou qui essaie le sien 😍.



Patron Betty Boop de Chut Charlotte

Tissu Mounasew et dentelle Stragier


Commentaires