Test de petite culotte.. Envol...

Coucou,

Viviane Sentilhes alias Etoffe Malicieuse m'a proposé de faire partie des testeuses pour son dernier patron de culotte, de son petit nom Envol...
Sortie aujourd'hui...

YES !! J'aime découvrir les nouveautés.

Je fus très agréablement surprise par le cahier d'explication, il est très complet.
La partie découpe permet d'apprendre la coupe de la dentelle en autre, et dans la partie montage on y apprend la pose de l'élastique à picot ou le biais élastique...
Il y a aussi une partie pour comprendre comment effectuer la modification du patron.

Le patron propose soit un devant avec une pose de dentelle, c'est celui que j'ai choisi 😉,  soit une découpe ce qui permet de jouer avec les couleurs.

Envol est une jolie culotte dont pour une fois je n'ai pas eu besoin de retoucher l'échancrure, ça c'est top !



L'arrière à une découpe, qui m'a surprise dans un premier temps mais qui sur moi n'a eu aucune incidence sur le port de cette jolie culotte.




Patron Etoffe Malicieuse.
Jersey chute de divers t-shirts ou robes
Elastique Mercerie Extra


Commentaires