Pyjamas d'été x3.



Bonjour,


Mon grand voulait et surtout avait besoin d'un pyj d'été, un deuxième ne serait d'ailleurs pas du luxe..
Pour ne pas avoir de jaloux ses frères ont eu le leur aussi.
J'ai utilisé un coupon acheté chez Un Peu De Ci Un Peu De Ca,
Avec 1 mètre de jersey que j'ai renomé "fusée" et en jonglant avec des chutes de jersey noir et bleu, j'ai cousu 3 pyjamas short pour mes 3 loulous.


Pour mon grand j'ai composé avec le modèle 2x Casual, je me suis amusée à faire des découpes, ce fut le dernier coupé, et j'ai adapté le short Back to City tiré du magazine Ottobre 3/2018.






Pour mon Titou, je suis partie des mêmes modèles que pour son frère mais sans  découpes, juste un petit jeu d'inversion pour les manches.
Pour le short il n'y a que le devant de la ceinture en jersey "fusées" pour pouvoir le porter dans le bon sens 😉😉. 




Et pour mon Poupouillou, j'ai utilisé le modèle Against the Grain et le modèle Fishing pour le bernuda aussi du magazine Ottobre 3/2018..
En taille 110, il va pouvoir le mettre 2 ans au moins 😊😊.



Je sais qu'il lui plaît, il veut le mettre la journée 😊😊 !!


Tissu de chez Un peu de ci, un peu de ça et chutes
Modèles tirés du Ottobre 3/2018

Commentaires