Eidjin Des Ptites Sapes





Bonjour,


J'ai cousu la blouse Eidjin patron Les Ptites Sapes, pour 8€90, ce patron propose plusieurs versions, avec ou sans manches, finitions dos liquette ou asymétrique, et même une robe !

Pour ma part dans 1m50 de ma superbe cotonnade légère, TOP pour l'été quoi !
J'ai choisi de faire une version sans manches et dos asymétrique.



Une intruse c'est glissée sur la photo 😂😂😍😍


Pour une fois je n'ai pas baissé les pinces poitrines, avec un meilleur sg elles se positionnent mieux.


Alors la difficulté du modèle c'est la patte de boutonnage invisible mais c'est tellement bien expliqué que c'est très simple.




Les finitions sont magnifiques, avec utilisation de biais, comme j'aime !



J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle, je n'ai pas fait de boutonnières, j'avais hâte de le finir et comme j'apprécie de pouvoir le mettre sans défaire les boutons, j'ai cousu les boutons avec les deux tissus.

Je suis partie sur une taille 44.... Le 42 aurait suffit, je suis à l'aise dedans.


Tissu Un Peu De Ci Un Peu De Ca
Patron #Eidjin, #lesptitessapes

Commentaires