Du qui brille pour fille !!

 Bonjour,


J'ai cousu pour des poulettes du qui brille ! 

Ça change c'est sympa. 

Pour commencer un joli pull Drops du magazine Ottobre 4/2016, rose et bleu en 116.

Le modèle étant testé et vraiment apprécié par mon fils ce fut une cousette simple qui se coud rapidement.

Les tissus viennent  tous de chez Un Peu De Ci Un Peu De Ça à Granville. (50)



J'ai joué avec les molletons réversibles pour la bande de finition du bas et des poignées. 






Pour une de mes nièces ce fut une robe Antique Roses également du magazine Ottobre mais du 6/2018. 
J'ai modifié le col et le système de fermeture dos. 



Une première pour moi ce fut le col Claudine 😁, il m'a coûté un bon coup de chaud, il n'est pas parfait. Pour le prochain si il y a j'entoilerai. 
J'ai posé un biais blanc pour la finition. 

Merci Aline pour l'aide apporté pour le bon choix de col 😉😉. 


Le dos se ferme avec une petite bride élastique et un petit bouton. 


Je suis très contente de mes raccords 😁😁.

Ma nièce est ravie j'ai reçu une jolie photo avec un grand sourire 😍😍. 


Patron Ottobre 

Tissu Un Peu de Ci. 

Commentaires