Chemise My Monster



Bonjour, 

Je rattrape mon retard photo doucement mais sûrement 😊. 

Voici la chemise My Monster de Dress Your Body avec un joli tissu de chez Un Peu De Ci Un Peu De Ça, c'est le même que mon jaune utilisé pour la blouse Debbie et même créatrice quand on aime l'association on ne change pas 😍😊



Le col frou-frou me plaisait mais 2 autres sont proposés et le petit volant donne la touche 




J'ai cousu plusieurs chemises pour Monsieur ou bien mes garçons mais je déteste la pose des cols 🙄😝 mais ce patron me plaisait énormément  😍.

Bon ben je n'aime toujours pas vraiment ça 😕😜 mais celui-ci est plutôt pas mal. 

Comme toujours on peut interchanger les manches et en ce moment j'ai jeté mon dévolu sur les manches de la robe Divine. Cette fois je les ai rallongé de 3 cm et elles tombent mieux . 😁


J'ai fini par un biais je déteste faire les minis ourlets et je trouve la finition plus sympa comme ceci. 

Vu sur les jolis boutons rouge 😍. 



Patron Dress Your Body 

Tissu et boutons Un Peu De Ci Un Peu De Ça à Granville (50).

Commentaires

Les cousettes de galette a dit…
Wahou..très jolie 😻