Rétrospective ... 2

                             Snap Button 1/2013


Bonjour, 

Naturellement, je vais vous parler de mon joyeux numéro, mon n°2, notre Titou !!

Lui niveau couleur, rien avoir avec son grand frère, il aime le coloré, parfois les associations improbables mais qui fonctionnent pas si mal que ça.

Il aime les gros motifs sur ses t-shirts.

Il aime les capuches sur les gilets et sur les pulls même sur les t-shirts.

Pour les pantalons, j'ai cousu plusieurs Winters Pull-Ons mais il veut maintenant le même modèle Ottobre que son frère, le Straight Cut.
"Il est trop cool Maman !"

En gros j'ai presque carte blanche avec mon Titou, mais il garde toujours un petit oeil discret sur ce que je prépare, on ne sait jamais si c'est non il ne mettra pas..

Allez place au monde coloré de mon Titou :


Mon premier t-shirt pour Titou.

Modèles Summer Camp du 3/2016 et  Smart Guitar du 1/2015


 
Modèle Hello Shark du 3/2015, Totem Owl du 1/2014
Modèles Bee Cool du 1/2015 et  Circus Star du 4/2015

Hello Shark du 3/2015
 un Sealife du 1/2017



Robe de chambre, pyjamas et même des boxers
Modèles Ottobre 



Modèle Odder Zipper du 6/2015
Patchwork Girl 1/2013.


Modèle du 3/2013


Modèle Winters Pull-Ons du 6 / 2014, 
la ceinture avec un élastique à bouton c'est imposée. 

Un Paperback Writer du 6/2010

Et un Straight Cut comme son grand frère.

Modèle Chameleon avec un passepoil 
et les détails pour être coordonné à la chemise 

Chemise Wayne du 6/2015

Un coup coeur pour celle ci 
le tissu blanc vient d'une chemise de mon Grand-Père


Modèles tous tirés des magazines Ottobre
Tissu de chez EcolainesLes Tissus d' IsaLa Panda Love Fabrics,Ma Petite MercerieUn peu de ci un peu de ca, La Foire Aux Tissus (Marcey les Grèves), Ilona Store, 
Etiquette Corail-indigo

Commentaires