Les 1 ans de mes nièces



Coucou,

Je ne vous ai pas presenté les cadeaux pour fêter les 1 an de ma 2ème petite Poulette de nièce.
Par la même occasion ma première nièce à eu 1 an très peu de temps avant je vous mets les photos qui ont déjà été publiées sur ma page FB Créas des siestes.

J'ai trouvé ce jersey tout doux avec ses petits papillons pleins de paillettes pour le printemps. 
Je suis partie sur la tunique Bunny's Ballon modèle Ottobre, j'ai laissé tombé le framillion au bout de la 2ème tentavives et fait un plis devant.
Je n'ai pas mis non plus les élastiques aux poignets.



Vous connaissez La Petite Cabane de Mavada ? Je pense que oui. 
Je prépare une petite rétrospective des différents sacs que j'ai cousu à partir de ses livres...
Dans son dernier livre il y a un patron d'une poupée renarde, comme beaucoup je l'ai trouvé mignon.



Pour mon autre nièce j'avais donc cousu la robe Busy Forest, le tissu étant un peu chargé je n'ai pas mis les poches et j'ai réduit le col.



Elle avait, bien évidemment, eu aussi sa poupée Zélie.





Modèles issus des magazines Ottobre 6/2017 et 4/2015.
Et Zélie tirée livre L'Univers en Couture de la Petite Cabane de Mavada.



Commentaires