Un gilet pour une grande.



Coucou,

Bonne et heureuse année 2018
 à toutes, et à tous !


Je pensais, je devais commencer cette nouvelle année par partager avec vous mon manteau.. mais la tempête à eu raison de notre motivation pour la prise des photos.

Pas grave je vous présente un gilet de "grande" avec juste ce qu'il faut de touche rose.

J'ai juste modifié les poches et mis un ruban à l'intérieur le long de la fermeture éclaire pour une jolie finition.
J'ai posé la doublure capuche de façon à ne pas avoir de couture au niveau du col pour un meilleur confort.

Une taille de plus (bon 2 ou 3) et on lui piquerait, le sweat est extrêmement doux ainsi que la jolie doublure.




Le patron étant à la taille de mon Titou.. arf 140 il grandi... c'est cette même taille que je cousais en septembre au grand.... 
Bref j'ai craqué sur un molleton pile poil comme il aime pour le prochain projet. 


Modèle Good Old Basics du Ottobre 4/2017 en version  B.
Bord côte Ma Petite Mercerie



Commentaires