Un Swallow, joli nom pour un chemisier.

Coucou,

Mon dressing manque de chemisier, et top en tout genre en voici un.
Il s'agit d'un modèle Ottobre qui m'avait plu en feuilletant mon magazine, pas de col, juste une parmenture, des plis descendants au lieu des pinces poitrines, j'aime !!!
Les fentes poignets sont simples et de jolis boutons pour finir.

Ah ces boutons.... j'ai utilisé les boutons d'une des Craftine Box mais j'en ai "explosé" 2 à la pose résultat il m'en manqué, merci à Cécile de chez Un Peu De Ci, Un Peu De Ca qui a tout dans son magasin !!

Un petit zoom sur les plis 



Fentes poignets toutes simples.



Juste un pli dans le dos, simple et efficace. 
La longueur est parfaite pas de dos à l'air pour refaire les lacets des petits loulous ou pour ramasser les jouets !!
Au premier à bord je le trouvais strict, un peu austère et à porter j'adore !! 
Le tissu est une merveille de douceur, il est léger. Les petites cerises brillent juste ce qu'il faut pour que cela soit joli et discret.

Alors vous aimez ??


Bouton Craftine et Un peu de ci un peu de ca.
Patron Swallow du Ottobre du 5/2017

Photos prisent à la plage de Donville Les Bains.

Commentaires

Unknown a dit…
On ne doit pas te le dire souvent, mais j'aime bien ce que tu fais !!!
Servane a dit…
Merci mon chéri, mais toi tu me le dis souvent 😁😁