Macumba, macumba.




Bonjour, 

Ma mac me lâche doucement alors ce week-end je teste une Janome DC 6050, qui me plait beaucoup, une vétirable révélation comparaît à la  mienne, même Poupouillou trouve les points déco jolis.

Pour être tranquille...

☆ Mr est parti 3 jours pour tester son cadeau d'anniversaire..
☆ Mon grand est lui parti en régate pour 3 jours aussi..
☆ Numéro 2 entre les devoirs, le sport et un peu de jeux vidéos s'occupe..
☆Reste Poupouillou.... bah entre dessin animé, ramasser toutes les pâquerettes de la pelouse et courir partout il s'occupe 😂😂😂

A moi les tests presque au calme.

Pour essayer j'ai cousu un top Macumba, de Aime Comme Marie, presque fini hier soir, il s'est révélé beaucoup trop grand.. mais j'ai pu admirer les magnifiques points de cette machine..
Après avoir joué avec mon découvite réduit un peu, j'ai carrément fini par virer l'empiècement triangulaire sous le bras.



Après ce fut le col qui ne me plaisait pas, j'ai donc redemonté et reposé un biais du même tissu.
Et un petit roulotté aussi pour le bas du top comme pour les volants des manches.

Le tissu que dire...
Il est extrêmement doux, légé, agréable à porter vivement le soleil quoi !!
Il vient de chez Un Peu De Ci, Un Peu De Ça.

Allez 2 photos portées prisent par mon Titou, heureusement que j'ai réduit un peu cet effet montgolfière, ça va être je pense un des top qui ne verra pas beaucoup le cintre celui là tellement il me plaît !



Ne cherchez pas tout vient de chez Un peu de ci, un peu de ça..

♡ le patron pochette, Aime comme Marie
♡ le tissu,
♡ et même la Mac, Merci Cécile !

Commentaires