Un petit Sophia pour se relancer.

Coucou,

Voici quatre mois que je n'avais pas touché ni mes machines, ni mes patrons, ni mes ciseaux.. rien quoi....
Manque de temps, d'envie....

Et il y a quelques jours j'ai sorti du tissu, j'ai été faire un tour sur les groupes de couture, j'ai découvert le nouveau patron de L'Atelier Scammit Artesane mais commander alors que j'en ai temps...
Et je suis aussi tombée sur le Sophia de La Maison Victor, un croisé comme j'aime, en jersey que j'ai en nombre dans mon stock, donc voici le premier cousu !!



Pas de difficultés particulières, deux petits plis sur chaque pans, une petite pièce rapporté pour le col, par contre oups niveau longueur des manches pour le prochain il faut que je rallonge d'au moins 5 cm...






Patron Sophia de chez La Maison Victor 
Tissu acheté au salon de Caen.

Commentaires