T-shirts en pagaille ! !












Bonjour, 

J'ai cousu quelques t-shirts pour mes 3 loulous, d'autres sont en préparation.

C'est mon grand loulou qui a choisi les tissus et coupons pour lui et ses frères au salon du tissu à Caen l'année dernière.

Pour mon grand de 12 ans :




Pour mon deuxième loulou ce fût un tissu militaire.
Il lui a tellement plu et à ses frères qu'il y a de nouveau du stock pour d'autres t-shirts 😉😉.






Pour Poupouillou chouchou le coupon a servi pour 2 t-shirts, j'ai eu un coup cœur pour ce coupon 😍😍.







Un short/pantacourt dont les poches m'ont donné du fils à tordre résultat ce fût une seule poche au lieu de deux et elle n'a plus rien à voir avec le modèle.









Modèle Against The Grain et 2X Casual du Ottobre 3/2018
Pour le short modèle Fishing du Ottobre 3/2018.

Commentaires