Short en série





Bonjour,

J'ai sorti le carton taille 6 ans d'été et surprise pas de shorts à l'intérieur 😕😕 donc mon petit dernier n'avait rien pour cet été par contre des jeans slim déchirés aux genoux ne manquaient pas donc j'ai coupé et fait des petits revers.
Bon je lui ai cousu un joli en jean avec ma petite touche de couleur quand même.
Voici le modèle Rumble & Roll du Ottobre 3/ 2017.






Non grand avait besoin de short j'ai testé 2 modèles Ottobre, un rapide avec fausse braguette et taille élastique. Il s'agit du Back To City du 3/ 2018..
Il l'a déjà porté plusieurs fois.
C'est un tissu super léger et qui s'éffiloche beaucoup j'ai du refaire la ceinture et tout surjeter.





Le deuxième modèle est le Flax Mix du Ottobre 3/ 2019.
J'ai cousu une version jean en 152 mais un peu grande.



Pour la seconde version en cotonnade jaune j'ai cousu sans marge, chose normalement a éviter pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il tombe mieux.




Les tissus viennent du Marché aux tissus de Caen de l'année dernière choisi par mon grand.

Commentaires