Aime comme Maraude.



Bonjour, 

Voici ma veste Maraude en Wax, biais et ganse en Wax aussi.

Coup de cœur pour ce Wax au quel je cherchais un nouveau patron ayant déjà réalisé une 1001 Perles d'Ivanne S (à voir Ici) et quelle surprise en découvrant que la veste Maraude était présentait dans ce tissu sur le site de Aime comme Marie.

J'ai réalisé du biais maison... J'ai l'impression d'avoir fait plusieurs kilomètres... Bon peut-être que c'est un peu exagéré mais presque 10 mètres tout de même.

 Zoom sur la poche

 


Zoom sur la manche avec son bracelet et le biais intérieur




 Les finitions sont magnifiques mais il faut reconnaître que c'est énormément de travail.



Je porte sous ma veste mon dernier Aster de chez La Maison Victor en Jersey structuré noir et blanc.

Patron Aime comme Maraude
Wax du marché aux tissus de Caen en début d'année.
Étriers de chez Un peu de ci.

Commentaires