Aime Comme Malice




Bonjour, 

Une petite robe de Aime Comme Marie toute simple sans fermeture éclair juste quelques petits boutons décoratifs pour ma part.



Couture simple et agréable, j'ai baissé un peu l'encolure devant et rallonger la robe..


Oui les robes mi-cuisses quand on a 3 enfants toujours avec des jouets à ramasser je ne suis pas fan, alors 5 cm en plus et finition avec un biais et le tour est joué



J'ai fait pareil pour les manches, je n'ai pas réalisé le petit plis du modèle.



Le tissu à été choisi par Monsieur au dernier Marché du Tissu à Caen.

Je vais la refaire rapidement j'ai plusieurs tissus qui attendent une petite robe simple elle me paraît très bien convenir 😁😁😍😍.


Patron Aime Comme Malice
Tissu du Salon aux tissus de Caen
Boutons Un Peu De Ci Granville.

Commentaires