Flames n°1


Bonjour, 

Gabin à passé commande d'un pull mais il voulait le même modèle que celui de Chouchou, aïlle le Drops cousu déjà 2 fois a voir ou découvrir Ici ne va jusqu'à sa taille.
J'ai parcouru mes magazines Ottobre sans trouver un modèle équivalent 😔
J'ai demandé sur le groupe des addicts Ottobre j'ai une réponse en quelques minutes pour m'orienter vers le modèle Flames. Merci les addicts !!!

Voici le dessin :



Il a choisi comme à son habitude ses tissus donc ben c'est noir 🙄😂 j'ai réussi à lui mettre une toute petite touche de couleur dans la doublure de la capuche mais ce n'est pas non plus transcendant 😂😂 du bleu 'militaire'.



Le seul changement fait sur ce modèle c'est la suppression des fils de serrage.



La seule déco est sur la poche avec un point de ma Mac sur la poche :



Comment faire un heureux en peu de temps, il en veut un deuxième.
Et Titou ne serait pas contre d'avoir le sien aussi 😉😊


Modèle Flames du 4/2015
Tissu je ne sais plus d'où vient le molleton..

Commentaires