Un couffin pour Marcel.



Bonjour,

La maison pullule de jouer mais mes chipies, oui en plus de mes 3 garçons j'ai comme qui dirait une petite troupe de loulous et de chipies qui passent leurs journées à la maison 😉😁, bon tout ça pour dire qu'elles m'ont fait remarquer que Marcel, c'est le poupon de maison, n'avait pas de lit....
Oups il a bien une poussette qui vient de trouver une seconde jeunesse avec une belle assise en Wax mais effectivement pas de quoi dormir.

C'est réparé !!!

Marcel a un joli couffin grâce au tuto Un Peu De Ci, Un Peu De Ça.
Je l'ai cousu en très peu de temps avec des tissus ou plutôt chutes de mon stock.



Il est juste à la bonne taille, rien à retoucher top !!




J'ai rajouté un petit matelas pour le confort de Marcel 😂😂😁😁.


Prochaine étape une petite turbulette pour ce cher Marcel 😉. 


Tuto Un Peu De Ci, Un Peu De Ça. 

Commentaires