Blouse Taïs.



Bonjour,

Aujourd'hui je vous parle de la blouse Taïs de Anna Rose Patterns.

J'ai adoré ce patron dès sa sortie, malheureusement je n'ai pas pu me procurer la pochette au CSF mais j'avais lu qu'il restait quelques pochette et le temps de valider ma commande ppfffiioouuu plus rien.....
Quelle déception...
Et là !!!
Surprise !!!!  La sortie du pdf était prévue pour le lendemain 😁😁😁


La différence de ce patron se trouve dans la patte de boutonnage qui est décalée. 
La parmenture est visible par son revers. 

Pour le prochain je descendrais légèrement les pinces poitrines 😉



J'ai profité que mon tissu soit uni pour ajouter une touche de couleur avec les parmenture devant et l'empiecement dos. 
Après hésitation j'ai fait juste un petit revers aux poignets. 
Anna Rose propose deux sortes de finitions aux poignets soit un bracelet comme dans ma version ou alors des longs poignets boutonnés. 



Zoom sur les finitions intérieures, comme à mon habitude j'ai fait un biais rapporté. 



Et que dire de ses petits boutons... Une merveille !! 




Tissu acheté pour faire une chemise à Mr qui vient de se transformer en jolie blouse pour moi !!
Tissu fleuri de La Malle À Créations.
Boutons de chez Un peu de Ci, Un peu de Ça

Commentaires