La robe Framboise de Craftine !



Bonjour,

J'ai sauté sur ma Craftine Box quand je l'ai reçu, d'autres sont pourtant en attente.. Tissu lavé et la le dilemme coudre la blouse proposée ou la robe... Pour éviter les chutes qui emplissent les armoires j'ai décidé de coudre la robe mais la blouse trouvera aussi son tissu.

Comme a chaque fois la planche de patron est claire et les instructions aussi.

Le petit plus ce mois ci fut le coupon de simili pour coudre un petit sac j'ai d'ailleurs cousu celui en premier 😁

 Voici le sac Parys :


Avec la robe :



La robe Framboise est très simple de réalisation.
Les manches sont raglantes, pas de pinces poitrines (yes!!) par contre des fronces et encore des fronces mais autant je n'aime pas les repartir autant c'est joli 😍



Le dos est lié par un petit lien sur une jolie goutte :




Zoom sur le bracelet de manche :





Patron et tissu de la Box Hivers Pop de Craftine 

Commentaires