Le froid arrive... T-shirts manches longues



Bonjour, 


Les garçons ont choisi chez Tissu Hermmes chacun 2 panneaux de jersey pour de nouveaux t-shirts.

Certains panneaux sont composés de 3 dessins, certains en ont 2, Chouchou à été malin il a choisi 2 panneaux de 3 dessins chacun 😜, ses frères 2..

Pour les 3 j'ai tenté le patron Saffron du Ottobre 4/2018. 

J'ai juste fait une encolure classique posée en rond. 

Les ourlets sont fait avec un point déco de ma Mac. 


Pour Chouchou qui a bien poussé, grosse hésitation sur la taille 122.. 128 

Il a de long bras donc j'ai tranché sur le 128 il le portera tout l'hiver et même le printemps prochain 😉

Un petit Dino pour lui :



Pour Titou on arrive au 152.. Le coupon choisi étant moins haut j'ai fait de la découpe et j'ai du sortir ma recouvreuse. 

Je me suis aidée du tuto de Pause Couture pour agrandir mon coupon et utiliser mes chutes. Parfois c'est si simple pourquoi se compliquer la vie. 

Un astronaute rocker pour Titou :



Pour Gabin c'est du 158 et un surfeur de l'espace de cousu :



Le patron est validé par les 3 loulous donc il reste sur ma table pour la suite 😁😉.


Tissu Hermmes.

Patron Saffron Ottobre 4/2018.

Commentaires