Pyjamas en pagaille !

 



Bonjour,


Comment se retrouver à coudre des Pyjamas... 

Quand son numéro 2 râle car il n'a plus de pyjama, il a encore bien grandi, je lui demande d'en prendre à son frère, oups c'est numéro 1 qui râle celui qui lui va est dans la machine, les autres commencent à être juste... 😜😏🤔

Bon je ressors les Ottobre, je fouille, je tombe sur le Cousin Jim's et le Jim's. 

Deux patrons rapides, j'ai viré la patte de boutonnage pour encore plus de facilité. 

Numéro 1 à un nouveau pyjama tout simple avec les tissus en stock. 


Chouchou, numéro 3, aimerait bien un nouveau pyj aussi donc vu la rapidité c'est OK. 

Il n'y a que le nom du modèle qui change mais c'est exactement la même base que celui du grand. 


Bah numéro 3 qui avait demandé un pyj se retrouve sans neuf.. Me voilà à coudre un 3 ème Pyjamas. 


Mon dimanche après midi à été très rentable !

Pour les ourlets j'ai utilisé un point décoratif de ma Mac. 


Patron Ottobre du 6/2015

Cousin Jim's et Jim's en 152 et 158

North Pôle et Fall Asleep en 128

Commentaires