Mandala numéro j'ai perdu le compte !!



Bonjour, 


Le patron fétiche pour Chouchou en pantalon, c'est le modèle Mandala du magasin Ottobre 1/2016.

Je lui ai cousu dans toutes les tailles proposées et me voici à la dernière taille le 122...

 J'avais peur qu'il soit juste, Eliott est entre le 122 et le 128. J'ai donc rallongé les jambes de quelques centimètres et pas très généreuse avec mes marges. 

Et pour ne pas avoir de regret, il a fait parti du projet récup dans les pantalons de papa 😁😁😉😉.

Eh bien il est même un peu grand !!

Il fera tout l'hiver. 


Le problème avec la récup c'est la petite tâche que l'on voit qu'au milieu de couture et qui se retrouve en plein sur la braguette 😔😵😂. 



J'ai rajouté un biais, les intérieures de poches sont dans ce joli Petit Pan 😉. 


La jolie coupe qui fait de ce modèle un pantalon sympa et différent 😍😁. 




Commentaires