Pantalon Cannelle et son béret City


Bonjour, 


La Box d'Automne de la Box Craftine me plaisait beaucoup mais je ne trouvais pas le temps de tout faire, les demandes des garçons sont passées avant. 

Grâce à un dimanche après midi productif, 4 pièces de cousu en voilà déjà deux 😁😍. 

J'ai opté pour le patron du pantalon Cannelle, il y avait au choix un top, le Piment que je pense faire aussi 😉. 

Le pantalon est plutôt un legging pour moi, il a des découpes sympathiques. 

Il est super simple et très agréable à porter. 

Le graphisme du tissu n'est pas idéal pour les photos 😂😂


Je n'ai fait qu'une poche passepoilée sur les 2 prévues, ce n'est pas ma difficultée préférée, elle est réussie donc je ne voulais pas rater la suite.... 



En plus il y avait un béret en polaire grise toute douce, au vu des réseaux c'est très mode. 

C'est une simplicité sans nom à coudre en plus ! 




Celle ci c'est cadeau 🤣🤣🤣



Patron et tissu box d'Automne de chez Craftine. 

Commentaires