Deux ensembles pyjama pour cet été.

Bonjour,

Sur le groupe Facebook "Faire Sa Lingerie" le défi de début d'année c'était nuisette/caraco avec touche de dentelle. 


Et voici ma copie composée d'un top Spaghetti Straps du magazine 2/2020 Ottobre Design déjà réalisé Ici.

Et pour le short j'ai utilisé le patron du pantalon Saïki d'Ivanne S déjà cousu dans une autre version La.


J'ai cousu de la dentelle tout autour du Top et les bretelles sont du biais élastique. 


Pour que le short soit coordonné j'ai rajouté un peu de dentelle. 
L'élastique brilliant vient de chez Un Peu De Ci Un Peu De Ca



Le deuxième ensemble qui a été cousu il y a déjà quelque temps est composé du Top Tibbo de Anna Rose Patterns et de ma première version du short ceinture élastique du pantalon Saïki d'Ivanne S. 

Le tissu vient d'une box de Mounasew et l'élastique utilisé pour la taille du short comme le noir. 



Patron Ottobre Design, Pantalon Saïki et Top Tibbo. 

Tissu Hermes, box Mounasew, élastiques Un Peu De Ci Un Peu De Ça 

Commentaires