Blouse Merveille de Super Bison

 Bonjour,

C'est la première fois que je couds un patron de la marque Super Bison, je connaissais mais je n'avais pas eu encore l'occasion. J'ai sauté le pas avec le hors série modes et Travaux qui avait été fait conjointement avec Super Bison 😍.

Je devais commencer par la robe longue pour cette été mais j'ai du remettre le projet pour plus tard... Sûrement pour le prochain printemps.

La blouse Plumetis de son nom dans le magazine et qui s'appelle officiellement Blouse Merveille fut mon 2ème coup de cœur ❤️❤️❤️.


Le tissu vient des Coupons Saint Pierre de l'année dernière.


Les manches longues et resserrées aux poignets sont parfaites pour entamer l'automne.




On ne la voit pas mais le 🐱 se fait bronzer à mes pieds 😍.



Tissu Coupons Saint Pierre

Patron Super Bison, Modes et Travaux Hors série.

Commentaires