Dancing Queen 👗👗

 Bonjour,

Quand Chut Charlotte nous a fait découvrir son dernier patron de robe je l'ai trouvé très sympa et j'ai lancé le défi à une amie qui découvre ou redécouvre plutôt les joies de la couture.

Elle m'a pris au mot donc me voici à 7 jours de Noël à me coudre la Dancing Queen qui n'était pas du tout prévu. Je suis bien contente de l'avoir lancé ce défi. La robe est simple, rapide et très jolie. 

Charlotte compte le temps de couture en heure de film... Pour ce patron le temps d'un Titanic 😁 pour moi ce fut la Reine des Neiges II avec le repassage en prime 😂.



J'ai utilisé le contenu de la box de Noël dernier de Mounasew j'ai du opté pour l'encolure classique par manque de dentelle, car Charlotte propose une encolure bénitier 😍. Il y a aussi 2 options de manches, pour moi c'est papillon 🦋🦋.




Bon Noël à tous 🎄🎄🎄😘😘


Patron Dancing Queen de Chut Charlotte

Tissu Mounasew

Commentaires